Du doublage en pagaille !

Par défaut

Le Département Hope

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous écrit cet article afin de vous mettre un peu au courant de mon actualité, et surtout de vous parler doublage.

Depuis peu, je me suis vraiment lancé dans le doublage pur, à côté de mes créations sonores. Je m’amuse donc à doubler des scènes de films, de jeux ou d’autres.

Vous pouvez retrouver mon dernier doublage en date ci-dessous. Et voici un lien vers ma chaîne de doublage secondaire, le Département Hope !

La PopCor Prod

M’ouvrir au monde doublage sur internet m’a ouvert au monde du fandub, des chaînes de doublage amateur pas si amateurs que ça. L’une d’entre elle est la PopCor Prod.

Ils font un travail de qualité, avec de bons acteurs et de bonnes actrices. Bien que cela n’est pas mon style de créations préféré, ils réalisent le doublage d’anime. Je vous passe un lien vers leur dernière vidéo.

Pourquoi je vous en parle ? Eh bien, c’est parce que j’ai rejoint ce groupe en tant que doubleur. J’ai d’ailleurs déjà enregistré un peu de figuration, et un rôle plus conséquent ne serait tarder.

Donc ouais, je vous invite à aller voir leur travail. Oh, et puis, rejoignez le Discord de la PopCor Prod si vous êtes amateur de doublage !

MCS, Minecraft Cinema Series

Une autre équipe que j’ai rejoint, c’est MCS. Cette chaîne de courts-métrages sur Minecraft propose un contenu d’une qualité visuelle exceptionnelle dans ce domaine.

Là aussi, je leur donne un coup de main en tant que doubleur. Et franchement, quel plaisir de bosser avec eux !

De plus, ils travaillent aussi sur Mineflix, un site permettant de regrouper les meilleurs créations visuelles sur Minecraft. Voici un lien. Allez voir ça, c’est superbe.

Et les Fictions Sonores dans tout ça ?

Elles avancent ! J’ai des projets qui se terminent en écriture, d’autres qui germent dans mon esprit… et l’épisode 4 de New London à monter. Procrastination, quand tu nous tiens.

Je ferais un article détaillé plus tard. En attendant, portez vous bien, et à la prochaine fois pour d’autres créations sonores !

Laisser un commentaire