Quelques informations croustillantes !

Par défaut

Salut à tous ! Alors, aujourd’hui, j’ai des choses à vous dire. Et je vais pas commencer à faire une longue introduction, donc… Passons directement aux informations !

Avec l’ami Grushkov, on s’est mis en tête d’écrire quelque chose tous les deux. Au fur et à mesure de nos discussions en tête à tête (:D), nous avons commencé à écrire l’histoire d’un univers de Science-Fiction. Pour l’instant, c’est à l’état d’ébauche. On a déjà les idées de base, et ça semble bien parti !

Juste comme ça, entre nous hein, il se peut que ça parle d’une guerre froide entre les Japonais et les Russes sur une planète colonisée par les humains. Mais chut, vous n’avez rien lu 😉 !

Bon. Pour vous donner la Hype, je peux déjà vous partager la pochette ! Oui, les acteurs sont pas encore notés dessus, faites pas attention au message en bas 😀 !

Hyperium - Pochette

Ensuite, vous avez entendu parlé du jeu des « Monos Sabotés » ? Non ? Roh, z’étes pas marrants. En gros, c’est un petit jeu organisé par Mathieu Quintin dans lequel des équipes s’affrontent à coup de Monos Mp3 ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller voir le topic sur le Netophonix via ce lien !

Et du coup, Zylann, Cladall et moi-même, nous y avons participé en tant que l’équipe des « Odieux Canards » ! J’ai même fait (avec l’aide de Kwaam pour la couleur) un logo !
Logo - Les Odieux Canards

A l’heure actuelle, les équipes ont rendu leur mono. Et oui, nous aussi, nous l’avons rendu. Et croyez moi, il vaut le détour. « Cerebranchia », notre mono, est une histoire délirante et qui fut un plaisir à réaliser ! Avec le montage/mixage sublime de Zylann, l’humour de Cladall et ma voix de beau gosse (:DD), vous allez vous amuser ! Voici d’ailleurs la pochette réalisée par Zylann :

Pochette - Cerebranchia

Brefou… Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et à bientôt ! N’hésitez pas à partager l’article 😉

Grushkov : http://thegrenadines.canalblog.com/
Zylann : http://www.zylannprods.fr/fr/
Cladall : http://www.wavesavengers.fr/

Laisser un commentaire